Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2007 7 22 /04 /avril /2007 20:13

Bonjour à tous,

Voici, en cette soirée électorale, un duo de mes dernières créations. Que vous élisiez celui de droite ou celui de gauche, l'essentiel, comme dans ces élections présidentielles, n'est-il pas de participer et d'exprimer vos préférences, tout en respectant celles des autres. Mes chers compatriotes, créons ensemble. Du beau, rien que du beau. Pour le plaisir des yeux, des coeurs, de la vie et du partage.

N'oubliez pas, si mes créations et mes textes vous inspirent, de signaler au plus grand nombre l'existence de ce blog. Il ne pourra perdurer que s'il rencontre son public, et il nécessite le bouche-à-oreille des internautes et des internautesses. N'oubliez pas notre grand rendez-vous du 1er mai, comme je vous l'ai déjà annoncé il y a peu. Une nouvelle rubrique sera au programme. 

Alors tous à vos claviers et à vos carnets d'adresses. Le blog www.voyageursdunouveaumonde.com attend ses lectrices et ses lecteurs. Transportez-vous dans l'univers d'une passionnée éclectique de voyages, vous ne le regretterez pas. Pour être informés des derniers posts, vous pouvez vous inscrire dans la rubrique newsletter, en bas, à gauche.

En attendant, voici, rien que pour vos yeux, deux cadres photos avec cravate.

 

 

Photo N°1 : Le cadre photo avec cravate présente l'avantage d'être une réalisation assez rapide. Ces deux cadres sont destinés à des photos 10 x 15.

 

 

Photo N°2 : les mêmes, de dos. Les cadres peuvent être posés verticalement ou horizontalement.

 

   

 

Photos 3 à 7 : gros plans sur les cravates

 

 

Photo N°8 : et pour conclure...

 

www.voyageursdunouveaumonde.com, le blog de toutes les formes de voyage, de la photo de voyage, et des loisirs créatifs sur le thème du voyage...Tous droits de reproduction textes et images interdits. Merci de votre compréhension.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Joëlle 24/04/2007 22:39

Bonjour Fabienne, c'est joëlle, je découvre ton blog avec plaisir et j'admire tes belles choses faites avec soins et  bon goût.
Moi ausi, j'ai un blog de scrap. Si tu veux le voir tu n'auras qu'à cliquer sur site web en bas de mon commentaire.
A bientôt, bises 

Aliette 24/04/2007 09:03

Bravo Fabienne pour ton blog.Je le mets tout de suite dans mes favoris .Il est 9h et je pars faire une rando ,aussi je n'ai pas le temps de le parcourir .Aussitôt que j'aurai du temps libre ,je voyagerai avec toi............Je remarque que tu as fini ton cadre et tu en as fait un 2ième,courageuse la fille!!!!!
Bises et à plus 

Blog À Part...

  • : Le blog des voyages vers les cinq continents, du voyage intérieur, roman en ligne, photos, scrapbooking, encadrement, cartonnage, loisirs créatifs...par Fabienne B.
  • : Des voyages vers les cinq continents depuis un quart de siècle au voyage intérieur, le blog d'un(e) électron libre et passionné(e)d'itinérances.
  • Contact

New : mon camino portugais!

Lorsqu'en mai 2012, j'ai entamé au Puy-en-Velay mon itinéraire jacquaire, j'étais loin d'imaginer succomber à la magie de ces voies légendaires. Et repartir sur la Via Lusitana moins de six mois après mon arrivée à Saint Jacques de Compostelle. De Lisbonne, je me suis lancée le 20 avril 2013 sur le "caminho portugues". S'il souffre parfois de longues portions de routes asphaltées et dangereuses, ce chemin n'en demeure pas moins fondamental...pour l'Histoire de l'humanité !

Pour tout savoir sur cette Via Lusitana, cliquez sur COMPOSTELLE 2013

Et bien sûr,  la rubrique Via Podiensis et Camino Francés, cliquez sur COMPOSTELLE 2012

Compostelle 2012

1600 kilomètres ! Partie du Puy en Velay le 5 mai 2012, j'ai marché jusqu'à Saint Jacques de Compostelle en 4 fois : 11 jours en mai, 13 en juin, 11 en août et 33 en septembre-octobre. Après une journée de repos à Saint Jacques de Compostelle, j'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé en ralliant Fisterra, la fin des terres galiciennes, tournée vers l'Amérique, les pieds dans l'Océan. De belles rencontres chaleureuses, des encouragements mutuels, le respect de la nature et d'autrui, l'entraide de tous les instants, entre pèlerins et autour des pèlerins, cheminement intérieur et spirituel ont jalonné cette merveilleuse aventure humaine. J'ai salué Saint Jacques dans sa dernière demeure le 22 octobre 2012 sur le Champ des Etoiles, après avoir fêté mes cinquante ans au sommet d'O Cebreiro, et noyé mon regard dans l'azur de l'atlantique le 26 octobre avant, pour la première fois depuis le départ, de rebrousser chemin pour redescendre du phare de la fin des terres ! Pour accéder à la liste à jour des articles publiés, et au détail des articles sur Compostelle 2012, Via Podiensis et Camino Francés, CLIQUEZ ICI

Remontez Le Temps

Qu'ai-je à dire ?

Référencé sur...