Blog à part...

Qu'ai-je à dire ?

Bonjour à tous,

Ce blog est celui d'un(e) électron libre en quête de sens à travers toutes les formes de voyages, sauf ceux qui feraient appel à la prise de produits illicites et la recherche de paradis artificiels.  Le voyage à travers les cinq continents tout d'abord, le voyage à travers le temps, ensuite, le voyage vers l'infini, encore, le voyage vers la connaissance, enfin. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Calendrier

Juillet 2008
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Référencé sur...

Carnets de voyages Référencé par Blogtraficvoyage 

Festival de Romans

Recommandé par des Influenceurs

Texte Libre

 

Mardi 1 mai 2007

                                                           

 

Photos 1 à 5 : onze mois d'espoir, de désespoir, de rires, de larmes pour lutter contre la maladie

 

 

.Vous êtes séduits par le roman en ligne "La Patiente" ?

 

Alors, n'hésitez pas à soutenir la publication de sa version papier : dès la validation de la 500e souscription, il sera procédé à l'impression du livre. Chaque exemplaire sera dédicacé. Le cas échéant, les frais de ports seront gratuits pour les 500 premiers souscripteurs.

 

.Comment souscrire et permettre la publication de la version papier du roman en ligne "La Patiente" ?

 

1/ Vous déposez dans ma boîte aux lettres vos nom, prénom, adresse postale, e-mail, téléphone et, le cas échéant, votre pseudo. Vous y mentionnez explicitement le nombre d'exemplaires que vous souhaitez recevoir. Si vous rencontriez quelques difficultés (les mystères de la technique, parfois...) en cliquant en bas de cette page (pour souscrire... cliquez ici), vous pouvez copier/coller le contenu ci-dessous prérempli du mail de souscription, le compléter et me l'expédier à l'adresse lapatiente@orange.fr

Objet de l’e-mail : Souscription à l'édition papier du roman en ligne "La Patiente"

Texte pré rempli de l’e-mail :

OUI, je soutiens l'édition papier du roman en ligne "La Patiente".

Nom :
Prénom :
Pseudo (facultatif, si vous ne souhaitez pas que vos nom et prénom figurent sur la liste des souscripteurs) :
E-Mail :
Adresse postale :
Téléphone :
Nombre d'exemplaires commandés :
Montant total : 22 euros x ...... exemplaires = ……. Euros

Je m’engage donc à verser ….. Euros à l’auteur de « La Patiente » dès que les 500 premiers souscripteurs seront réunis

 

 

Vous recevrez systématiquement un mail de confirmation de votre souscription et de remerciements.

 

 2/ Vous n'expédiez pas d'argent ni de chèque pour l'instant ;

 

3/ La liste des souscripteurs sera régulièrement mise à jour, et consultable sur le blog à des fins de transparence totale. Seuls vos nom et prénom y seront mentionnés. L'ordre d'arrivée des souscriptions y sera indiqué. Si vous ne souhaitez pas voir vos nom et prénom apparaître en clair, merci de mentionner sur votre mail de souscription que vous préférez l'utilisation de votre pseudo. Ni votre e-mail, ni votre adresse postale, ni votre numéro de téléphone ne seront publiés sur cette liste. Votre nom apparaîtra autant de fois que d'exemplaires souscris ;

 

4/ Lorsque la liste comportera au moins 500 souscripteurs, vous recevrez un mail de demande de confirmation de votre souscription, et vous devrez alors, et alors seulement, me faire parvenir le montant de votre souscription ;

 

5/ Le montant de la souscription pour un exemplaire dédicacé est de 22 euros. Les frais de port, le cas échéant, seront gratuits pour les 500 premiers souscripteurs ;

 

6/ Les souscripteurs N°1, N°100, N°200, N°300, N°400 et N°500 recevront, après l'enregistrement du 500e souscripteur, un cadre photo avec cravate. Ce cadeau leur sera expédié avec leur exemplaire dédicacé.

 

                   

 

 

--> Pour souscrire à l'édition papier du roman La Patiente, cliquez ICI

Lire la première page publiée de La Patiente

www.voyageursdunouveaumonde.com, le blog de toutes les formes de voyage, de la photo de voyage, et des loisirs créatifs sur le thème du voyage...© Tous droits de reproduction textes et images interdits. Merci de votre compréhension.

par Fabienne B. publié dans : Voyage au coeur de ma vie : "La patiente"
ajouter un commentaire commentaires (2)    recommander
Blog : Philosophie sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus