Bonjour à toutes et à tous,
Je pousse un coup de gueule aujourd'hui contre la junte birmane qui n'hésite pas, une fois de plus, à faire l'usage des armes et de la violence pour réprimer un vaste mouvement populaire et désespéré, après avoir conduit son peuple à la famine, à la dictature et au désespoir. J'ai entendu hier à la radio qu'il y avait en Birmanie autant de moines bouddhistes que de militaires. Les premiers parviendront-ils à sauver le peuple de l'oppression barbare des seconds ?
Je pousse un coup de gueule aujourd'hui contre tous les oppresseurs, dictateurs, fous sanguinaires, bourreaux, persécuteurs qui conduisent leurs victimes, par des actes de barbarie et de torture physique, morale, spirituelle, intellectuelle... à la perte de la dignité la plus élémentaire quand il ne s'agit pas de leur vie !
Je pousse un coup de gueule aujourd'hui contre tous les manipulateurs, conscients et inconscients, de pensées, d'énergies, de croyances et d'intelligences, qui conduisent les foules vers la déchéance et la perte de repères.
Y EN A MARRE DE LA VIOLENCE ET DE L'INTOLERANCE.
A QUAND LE RESPECT DES AUTRES ET DE SOI-MEME ???
isabelle56 01/10/2007 17:45