Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 16:20

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Et merci à tous ceux qui sont venus sur le blog des voyageurs du nouveau monde en mon absence. Pour vous témoigner ma gratitude, voici, en exclusivité, en ce jour de mardi gras, les premières photos de mon escapade au Carnaval de Venise 2008.

 

 

Photo N°1 : "Esthète jusqu'au bout des lèvres"

Carnaval de Venise, Italie, janvier 2008

 

 

Photo N°2 : "Duo de beauté sur fond de lagune vénitienne"

Carnaval de Venise, Italie, janvier 2008

 

 

Photo N°3 : "Il maestro veneziano"

Carnaval de Venise, Italie, janvier 2008

 

 

Soyez informé(e) de la parution des prochains articles sur ce blog, abonnez-vous
 
Lisez les articles du carnet de voyage "de la plaine du GANGE aux monastères bouddhistes du SIKKIM", c'est ici
 
Voyagez en images avec une photo, une pensée 
 
Just It, les photos à juste titre, c'est là
 
 
 
 
www.voyageursdunouveaumonde.com, le blog de toutes les formes de voyage, de la photo de voyage, et des loisirs créatifs sur le thème du voyage... © Tous droits de reproduction textes et images interdits. Merci de votre compréhension.

Partager cet article

Repost0

commentaires

scrapajo 05/02/2008 22:25

wouah! superbes photos ! de quoi faire rêver!
biz

Fabienne B. 06/02/2008 20:31

Merci, c'est effectivement un rêve éveillé que de séjourner à Venise pendant le carnaval. C'est la seconde fois pour moi, la première en 1997. J'aime les lumières, les costumes, les couleurs, l'élégance, la mise en scène de tous ces passionnés qui consacrent de nombreuses heures à la réalisation de leurs costumes.

Corinne 05/02/2008 20:58

Et oui de magnifiques photos comme toujours ...Merci de les partager avec nous, et merci pour la carte aussi.Bisous

Fabienne B. 06/02/2008 20:29

Les photos comme toute forme d'expression ne valent que si elles sont partagées. Le blog est un outil idéal pour cela. Je vais remettre des photos du carnaval en ligne, ça a l'air de plaire puisqu'hier mon blog est passé en 843e position sur ... plus de 700 000 référencés chez overblog... J'ai appris en effet l'existence du carnaval d'Annecy par les gens costumés de Venise. C'est à quelle date ? Tu peux répondre en commentaire, car cela peut intéresser tout le monde. Bises

isabelle56 05/02/2008 16:56

UN SEUL MOT : ouahhhhhhhhh !!!
quelles merveilles tu as vues ! quelle chance tu as eue ! merci pour ces photos sublimes...
Bises à toi ma petite Fab...

Fabienne B. 06/02/2008 20:24

Merci à vous trois. Si vous êtes sages et si vous en redemandez, vous en verrez d'autres. Je dois en avoir... près de 2000, j'ai juste un peu besoin de temps pour les trier. Si quelqu'un passant sur ce blog sait aussi m'expliquer comment faire un diaporama, ce serait avec grand plaisir et reconnaissance. Venise est une cité merveilleuse de raffinement, de charme, de beauté, de mystère aussi. A suivre très prochainement, sans

Blog À Part...

  • : Le blog des voyages vers les cinq continents, du voyage intérieur, roman en ligne, photos, scrapbooking, encadrement, cartonnage, loisirs créatifs...par Fabienne B.
  • : Des voyages vers les cinq continents depuis un quart de siècle au voyage intérieur, le blog d'un(e) électron libre et passionné(e)d'itinérances.
  • Contact

New : mon camino portugais!

Lorsqu'en mai 2012, j'ai entamé au Puy-en-Velay mon itinéraire jacquaire, j'étais loin d'imaginer succomber à la magie de ces voies légendaires. Et repartir sur la Via Lusitana moins de six mois après mon arrivée à Saint Jacques de Compostelle. De Lisbonne, je me suis lancée le 20 avril 2013 sur le "caminho portugues". S'il souffre parfois de longues portions de routes asphaltées et dangereuses, ce chemin n'en demeure pas moins fondamental...pour l'Histoire de l'humanité !

Pour tout savoir sur cette Via Lusitana, cliquez sur COMPOSTELLE 2013

Et bien sûr,  la rubrique Via Podiensis et Camino Francés, cliquez sur COMPOSTELLE 2012

Compostelle 2012

1600 kilomètres ! Partie du Puy en Velay le 5 mai 2012, j'ai marché jusqu'à Saint Jacques de Compostelle en 4 fois : 11 jours en mai, 13 en juin, 11 en août et 33 en septembre-octobre. Après une journée de repos à Saint Jacques de Compostelle, j'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé en ralliant Fisterra, la fin des terres galiciennes, tournée vers l'Amérique, les pieds dans l'Océan. De belles rencontres chaleureuses, des encouragements mutuels, le respect de la nature et d'autrui, l'entraide de tous les instants, entre pèlerins et autour des pèlerins, cheminement intérieur et spirituel ont jalonné cette merveilleuse aventure humaine. J'ai salué Saint Jacques dans sa dernière demeure le 22 octobre 2012 sur le Champ des Etoiles, après avoir fêté mes cinquante ans au sommet d'O Cebreiro, et noyé mon regard dans l'azur de l'atlantique le 26 octobre avant, pour la première fois depuis le départ, de rebrousser chemin pour redescendre du phare de la fin des terres ! Pour accéder à la liste à jour des articles publiés, et au détail des articles sur Compostelle 2012, Via Podiensis et Camino Francés, CLIQUEZ ICI

Remontez Le Temps

Qu'ai-je à dire ?

Référencé sur...